Bienvenus a
Estancia Iberá

Estancia Iberá

Esteros del Iberá,
Argentine

C’est une maison d’élevage a quelques pas de Colonia Pellegrini, au cœur du portail Lagune Iberá. Cette zone, composée de paysages variés comme lagunes, estuaires y amples pâturages, en combinaison avec sa faune local, vous invite a profiter d’activités de tourisme de nature.

Vivre
Estancia Iberá

Hebergement

Ce centre de séjour offre trois maisons entièrement équipées, où vous pourrez organiser des activités sur mesure, en faisant appelle auzx services que les fournisseurs locaux offrent dans le Grand Parc Iberá.

CONSULTER

CONSULTER

Venez profiter

Capacité

Maison Iberá

Jusqu’á 8 personnes dans 3 chambres.

Maison Yurumi

Jusqu’á 4 personnes dans une chambre et un canapé lit dans le salon.

Maison Miriñay

Ce sont deus appartements avec salle de bain privée qui partagent la cuisine. Capacité maximum 6 personnes par appartement.

Installations

Dispose de tous les ustensiles de cuisines,
serviettes et draps.

Parking privé, internet limité,
et chauffage électrique et au bois.

Comment s’y rendre

Distances
Buenos Aires 800 km
Corrientes 360 km
Posadas 205 km
Mercedes 119 km
Carlos Pellegrini 5 km
Iguazú 495 km
Localisation dans Google Maps

Valeurs Naturelles

L’Estancia Iberá est gérée par Rewilding Experience, qui fait partie de The Conservation Land Trust, une entreprise sociale qui destine ses revenus aux travaux de restauration écologique menés par la Fondation Rewilding Argentine.

Le tourisme de nature offre une nouvelle alternative de développement économique pour les communautés locales, à partir d’activités d’écotourisme basées sur l’observation de la faune locale. Si nous ajoutons à cela une production alimentaire durable, nous pourrons nous rapprocher à une économie nouvelle et meilleure.

Toute activité productive qui ne tient pas compte de la protection de l’environnement ne génère que des richesses dans un avenir proche et de la pauvreté à long terme.

Expériences

Notre équipe vous conseillera pour que vous puissiez profiter des activités que Colonia Pellegrini a à offrir et vous pourrez profiter des estuaires de l’Iberá sous différents points de vus, de jour et de nuit, sur l’eau ou sur la terre.

La variété d’excursions garantit l’observation de la faune et flore local dans une zone protégée avec plus de 4000 espèces sauvages qui cohabitent avec l’être humain.

Excursions en bateau

Oiseaux, cerfs des marais, carpinchos, yacarés, aillez votre caméra a portée de main car en navigant sur la lagune vous pourrez observer la faune de l’Iberá qui vit dans son état naturel. En plus des barrages et plantes aquatiques.

OBSERVATION DE LA FAUNE

Sans doute le plus grand attrait de l’Iberá est sa faune abondante facile à observer, sur l’eau, à pied, à bord d’un véhicule ou en montant un cheval ce sera une expérience inoubliable.

SAFARIS NOCTURNES

Les safaris nocturnes nous permettent d’observer toute la faune qui s’active uniquement quand la nuit est tombée, les renards, les ratons crabier, les tatous et les oiseaux nocturnes.

BALADES EN KAYAK

Les balades sur les eaux de l’Iberá permettent de profiter de la faune et flore depuis une perspective différente, incluant des sons qui ne se perçoivent que depuis ces immenses corps aquatiques.

BALADES A CHEVAL

Les habitants et experts locaux vous invitent à profiter de la nature de l’Iberá et à parcourir des endroits difficiles d’accès dans la manière dont ils l’ont fait historiquement: à dos de cheval.

BALADES CULTURELLES

Tout l’Iberá est représenté dans la communauté de Carlos Pellegrini. Ses rues de sable, ses habitants et ses histoires, et sa gastronomie locale sont le complément idéal d’un séjour immergé dans la nature.

RANDONNÉE

Le Parc Provincial Iberá et le Parc National Iberá offrent un vaste réseau de sentiers, où il est possible d’observer la flore et la faune locale en parcourant les montagnes et les prairies de cette région.

OBSERVATION D’OISEAUX

Avec plus de 360 espèces d’oiseaux, Iberá est un paradis pour les amateurs de cette activité. Le commandeur huppé, le grimpar porte-sabre, le cacholote brun, l’annumbi fagoteur, le pépoaza irupéro, la buse couronée et de nombreuses autres espèces d’oiseaux complèteront cette fascinante expérience.

Contact

Vous voulez plus
d’information?

Merci pour nous contacter!

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J'ai vécu Los Esteros del Iberá en été.

Bénéficiez de nos tarifs promotionnels.

En savoir plus.

Reservas Online

Nuestro sistema para hacer reservas online
se encuentra en desarrollo.